Voici une liste, non exhaustive, des problèmes sur lesquels le magnétisme agit :
- fatigue
- spasmophilie
- fibromyalgie
- stress
- dépression
- mal de dos et douleurs diverses
- angoisses
- phobies
- arrêt de la cigarette et alcool
- problèmes de peau : psoriasis, eczéma, zona…
- verrues
- problèmes circulatoires
- migraines
- problèmes digestifs
- inflammation musculaire
- tendinites
- problèmes gynécologiques : règles douloureuses, problème de procréation…
- prise ou perte de poids importantes
- insomnies
- autres problèmes à me soumettre
Séance de magnétisme
Une séance se déroule en 2 parties :
- entretien et bilan énergétique : grâce à la radiesthésie, j’établis un état complet de la circulation de vos énergies et je trouve les causes des blocages que ce soit dans l’alimentation, l’habitat, de mauvaises intentions d’autrui, les blocages émotionnels…
- séance de magnétisme : le bilan m’aura orienté vers les principales zones à traiter sur votre corps. Je travaillerai sur vos énergies en fonction de vos besoins.
Mal-être et angoisses
Il arrive fréquemment que les personnes venant me voir souffrent de mal-être, de problèmes existentiels, d’angoisses irraisonnées, de phobies et de dépression.
Cela provient la plupart du temps d’un blocage des énergies mais également de chocs émotionnels inscrits dans leur passé souvent dans l’enfance et ces problèmes peuvent ressurgir à n’importe quel moment dans leur vie d’adulte.
Grâce au soin par l’énergie et le mise en Lumière de la cause de leurs problèmes, je peux les aider à éliminer ces chocs dans leur conscient et subconscient et ainsi leur permettre d’avancer dans la vie.
Il leur sera aussi nécessaire de se remettre en question et de voir dans leur comportement quotidien ce qu’il faut changer pour évoluer vers un réel mieux être.
Arrêter de fumer et autres addictions
Il est possible grâce au magnétisme d’arrêter de fumer en 2 ou 3 séances grâce à un déblocage de l’inconscient et un rééquilibrage des énergies.
On peut également aider quelqu’un à devenir sobre en traitant la cause de son problème. Il en va de même pour l’addiction au sucre ou à certains aliments.