Dans le domaine du magnétisme et de l’énergie, on entend souvent parler d’envoûtement, de malédiction, de mauvais œil. Ce genre de phénomène est-il une réalité ou une pure superstition ?
D’après mon expérience, moi qui ne croyait pas à cela au début de mon activité, j’ai dû me rendre à l’évidence que, certaines fois, quoi que l’on fasse le mal revenait. Celui-ci était alimenté par une énergie extérieure qui polluait les chakras et corps énergétiques de la personne et empêchait l’auto guérison.
J’ai ainsi accepté le fait que si le magnétiseur pouvait faire du bien et soigner à distance sur photo, la personne malsaine pouvait également faire du mal et nuire à une personne en utilisant un procédé spécifique.
Les envoûtements sont de différents types et nature, cela dépend de leur pays d’origine. Au final c’est le résultat que je combat dans les énergies du patient et que je supprime.
J’ai vu des cas ou ces envoûtements se portent uniquement sur certains aspects de la vie d’une personne : le travail, la vie sentimentale ou sexuelle, l’argent mais dans la majorité des cas c’est la santé physique et mentale qui est visée. Quand quelqu’un qui souffre sur un endroit précis et que la médecine est incapable de l’expliquer, il faut vérifier si un envoûtement n’est pas présent. Ce n’est pas souvent le cas mais il vaut mieux en avoir le cœur net.
Le désenvoûtement demande un apprentissage et une protection car ces énergies qui sont puissantes peuvent se retourner contre le désenvoûter.
Il ne faut pas négliger non plus le phénomène d’auto-envoûtement où c’est la personne qui se croit attaquée qui va générer elle même une attaque sur ses propres énergies. Dans ce cas, je le détecte par radiesthésie et j’explique comment stopper cela.
L’envoûtement n’est pas un phénomène courant mais il n’est pas rare non plus et à Paris il m’arrive d’avoir un à deux cas par semaine.