Ces derniers mois je me suis penché en détail sur les causes de blocages qui empêchent que les soins par magnétisme fassent du bien à certaines personnes.
J’ai pu lister différentes causes de blocage que j’ai mis du temps à dépasser et à débloquer et sur lesquelles je suis encore en train d’apprendre.
On trouve tout d’abord l’habitat qui peut empêcher que l’énergie que je transmets rentre dans la personne. Auparavant je ne m’en rendais pas compte. Si l’habitat bloque, et cela même si la personne est dans mon cabinet, l’énergie ne va pas s’installer et le soin ne sera pas pleinement efficace. Ce n’est pas forcément l’habitat en lui-même qui est en cause mais la symbolique de celui-ci qui est : la famille, le lien avec les parents, le nid… Le nettoyage a lieu dans le cabinet assez rapidement avant le soin de la personne. Je sens ensuite que le passage se libère pour accéder aux énergies du consultant.
Également, il arrive que l’on soit victime d’une haine farouche de quelqu’un et l’énergie négative envoyée, qu’elle soit appuyée par un support magique ou non, crée comme un voile noir sur la personne. Tant qu’il n’est pas supprimé, le soin ne peut pas tenir.
Enfin, ce voile noir qui nous empêche de nous sentir bien et d’être aidé, peut également provenir d’une sorte de malédiction familiale transmise depuis plusieurs générations. Il faut alors remonter à la source et libérer ce poids transgénérationnel.
Généralement une fois ces différentes causes supprimées, les effets positifs des soins se font réellement ressentir même si, il faut être honnête tout ne peut pas être guéri et que j’apprends tous les jours de nouvelles choses.